Perforelieur AP 360


SYSTÈME DE PERFORATION AUTOMATISÉ POUR UNE PRODUCTION INTENSIVE

Idéal pour les moyens et grands tirages. Margeur à friction et deux plateaux d'alimentation haute pile "pater-noster" (possibilité d'ajouter une soufflerie pour le déramage de la pile) permettant une production sans rupture de flux. Perforation automatique et transport des documents perforés vers le tambour de retournement (ordre d'assemblage préservé). Éjection automatique des documents perforés et réception sur une taqueuse haute pile avec butées réglables. Permet de réaliser de 40 à 100 perforations par minute. Utilise des outils de perforation avec ou sans  système de poinçons débrayables (permet de modifier facilement le travail sans avoir à changer d'outil). Marge de perforation réglable. Changement rapide et facile des outils de perforation. Grand réceptacle de confettis facile à vider. Livrée sans outils de perforation. Monté sur roulettes. Conforme aux normes de sécurité européennes CE.

Cette perforeuse existe en plusieurs modèles :
- AP 360 MANUELLE : avec panneau de commande à touches pour les différentes fonctions de la machine et réglage du format sans outils par volants de positionnement micrométriques
- AP 360 DIGITALE : avec panneau de commande à écran digital pour effectuer tous les réglages y compris le réglage de format (moteur de positionnement automatique)

Ces deux modèles peuvent être équipées d'un margeur haute pile (à la place du margeur "pater-noster") et d'un plateau de réception haute pile (à la place de la taqueuse) - nous consulter.

 

Capacité de perforation : jusqu'à 2,4 mm d'épaisseur

Longueur maximum de perforation : 360 mm
Format maximum accepté : 360 x 360 mm
Format minimum accepté : 100 x 85 mm
Grammages acceptés : de 60 à 400 g/m2
Alimentation : 220-400V triphasé / 50Hz / 2000W
Dimensions (HxLxP) : 1560 x 2100 x 800 mm
Poids : 712 kg